Comment télécharger et utiliser le logiciel Kodak EasyShare Camera Les caméras numériques ont certainement parcouru au fil des années, la dynamique du marché et la concurrence entre les fabricants les ont fait l'un des choix de luxe électroniques les plus populaires et les plus populaires pour les consommateurs. Du professionnel au novice, tout le monde semble être prêt, disposé et capable de pointer et cliquer à un moment donné pour documenter une expérience personnelle ou un événement intéressant. Cette fascination pour capturer les images d'aujourd'hui pour la jouissance de demain est l'une des activités les plus dynamiques au monde. Lorsque vous y réfléchissez, la seule façon de préserver et d'archiver un événement ou une occasion dans les annales de l'histoire, autrement que de le documenter par écrit ou sur l'enregistrement audio, consiste à simplement prendre une photo. Aujourd'hui, il existe une pléthore virtuelle de fabricants de caméras offrant une myriade de produits différents, équipés de technologies et de fonctionnalités différentes, ce qui rend beaucoup plus difficile d'affiner la liste à quelques candidats potentiels. Cette entrée se concentrera principalement sur un nouvel état de l'art, une solution intégrée appelée «logiciel EasyShare» et la façon dont les fonctionnalités incluses se rapportent à l'expérience de la caméra numérique. Les ingénieurs de Kodak ont ​​conçu ce produit spécifiquement pour fournir aux consommateurs un téléchargement plus convivial et transparent de photos et de gestion de galeries pour être importé ou transféré électroniquement n'importe où dans l'univers virtuel en appliquant quelques clics simples. La caméra Kodak que j'utiliserai dans cet article comme exemple pour illustrer la flexibilité et les performances fonctionnelles est le M580. Un produit léger et léger, équipé d'une lentille zoom"WIDE"Schneider - Kreuznach de 28 mm. C'est une unité impressionnante qui a un bel aspect et un style, cependant, ce modèle particulier n'est certainement pas une déclaration de mode ni un getter d'attention élégant et en vogue, mais du côté positif, selon mes recherches et les mains sur l'utilisation, c'est tout aussi fiable Et pratique autant d'autres grandes marques de plus grand prix sur le marché aujourd'hui. Kodak n'a jamais été réputé pour les produits esthétiquement attrayants, mais des experts dans le domaine de la photographie admettront que cette institution américaine de production d'images a toujours fabriqué un bon cheval de bataille solide capable de fournir autant, sinon plus de prise de conscience, que les concurrents.

  • photo prise avec un Kodak M580 - Téléchargement du logiciel"EasyShare" La première fois que vous connectez l'appareil photo numérique à votre ordinateur via un câble USB (inclus), l'écran initial apparaîtra pour donner une brève introduction et des instructions pertinentes sur la façon de télécharger le logiciel EasyShare et sur la façon d'amorcer l'installation et l'installation; Assistant d'installation. Suivez le menu et vous guidera étape par étape à travers le processus qui est très facile à comprendre, même pour les novices. Le téléchargement ne nécessite que quelques minutes si vous utilisez une connexion haute vitesse et peut-être un peu plus longtemps pour les autres modes d'accès. Le logiciel prend une petite quantité d'espace informatique compte tenu des nombreuses fonctionnalités, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour affecter de manière significative les performances de la PC. Il a fallu seulement.20 Go d'espace sur mon disque dur, ce qui est négligeable pour mon ordinateur et la plupart des autres sur le marché aujourd'hui. Une fois qu'il est téléchargé & amp; Installé, le logiciel démarre avec votre ordinateur lorsqu'il est allumé. Je me suis rendu compte d'un minimum de ralentissement ou de retard dans le temps de démarrage en raison de l'intégration de logiciels supplémentaires.
  • Maintenant, chaque fois que vous téléchargez des images via le câble USB, presque immédiatement un écran apparaîtra et vous donnera le choix via"Paramètres"de l'endroit où vous souhaitez stocker les photos. Avec un simple clic, ils peuvent être envoyés à l'un des sites populaires en ligne suivants:

Youtube null Flickr Facebook null Galerie Kodak


Cette fonctionnalité pratique vous permet d'envoyer des photos directement au site Web de votre choix en contournant l'étape supplémentaire d'importation à partir d'un fichier informatique qui peut certainement être un grand économiseur de temps. Vous pouvez également télécharger de l'appareil photo directement à n'importe quel autre emplacement de votre ordinateur, tel qu'un fichier image sur votre bureau, si vous préférez utiliser vos propres outils d'édition, ou ils peuvent être dirigés vers n'importe quel autre endroit que vous désirez. Une idée fausse est que vous ne pouvez télécharger que des images depuis «Kodak Camera» vers le «Logiciel Kodak EasyShare» qui n'est pas vrai. Lorsque j'ai commencé l'installation, le choix de l'endroit où je voulais télécharger les photos était la première invite qui apparaissait sur l'écran, et le stockage dans la Galerie Easyshare n'est certainement pas obligatoire. Certains experts prévoient que Kodak Picture Gallery est une stratégie et un outil de marketing pratique pour l'entreprise, une façon intelligente d'inciter les consommateurs à commencer à stocker leurs images dans un produit Kodak pour concurrencer les sites"Flickr"ou d'autres sites Web de partage de photos A l'avenir. Vrai ou pas, je suppose que nous devrons attendre et voir comment cela se développera au cours des prochaines années. Le logiciel EasyShare est incontestablement un bon ensemble solide de fonctionnalités et d'outils. Il fournit un espace de stockage d'album photo viable et pratique pour les utilisateurs et vient également avec une application d'édition unique afin que vous puissiez bien régler et modifier au goût. Il est donc inutile de dire qu'il a certainement beaucoup d'avantages et que le prix est juste, «gratuit» avec l'achat d'une caméra Kodak.


Avantages: Fast & amp; Téléchargement pratique Éditeur de photos gratuit Un «clic» et les images sont téléchargées sur le site Web ou le fichier informatique de votre choix Accès gratuit à la galerie de photos Kodak Convivial Les"réglages"sont très faciles à régler avant de télécharger Les inconvénients: Le logiciel prend l'espace informatique du disque dur L'éditeur de photos est regroupé avec le"logiciel Kodak Gallery"

  • Nous avons couvert le logiciel EasyShare en détail, mais je pense qu'il est impératif de passer en revue brièvement la caméra Kodak M580 car c'était mon choix utilisé dans cette revue. Je publierai un article plus vaste sur ses fonctionnalités et ses fonctionnalités à l'avenir, mais voici quelques points saillants importants que je voudrais partager avec vous pendant l'intervalle.

    Qualité d'image M580 En tout état de cause, je dirais que la qualité de l'image est excellente selon le mode"Mode" "Le niveau de zoom". Quand il est dans le mode"Capture intelligente"pour la prise de vue"Général", je trouve la qualité excellente. Lorsque vous n'utilisez pas la fonction"Capture intelligente"et que le flash est éteint et qu'il n'est pas réglé sur l'un des modes SCN ou scène, la qualité peut être un peu moins que spectaculaire, contenant un peu de distorsion ou d'effet flou. Je pense que l'expérimentation plus approfondie de toutes les options intégrées dans des conditions d'éclairage différentes peut fournir la clé pour"Capturer"un tir de qualité supérieure en dehors du mode"Capture intelligente". Le mécanisme de stabilisation d'image est excellent, mais lorsque vous utilisez le zoom optique, je trouve que votre main doit être complètement stable pour capturer une image sans distorsion claire. Plus le zoom est élevé, plus votre main doit être stable. Encore une fois, l'expérimentation d'une combinaison de fonctionnalités peut résoudre ce problème mineur. "Red Eye"est inexistant. J'ai pris des centaines de photos et je n'ai pas encore eu cette apparition apparemment persistante sur l'une de mes images.

  • photo prise avec un Kodak M580 - Facilité d'utilisation Incontestablement, l'appareil photo numérique le plus convivial que j'ai jamais possédé et utilisé. Avec un bouton-poussoir simple situé en haut de la caméra, vous pouvez naviguer à partir de"Smart Capture"Flash, à Non Flash à"SCN"à"Vidéo"avec facilité, ce qui rend votre expérience de photo beaucoup plus agréable. Le marquage, la suppression d'images, etc. peuvent également être réalisés avec une simple application de bouton-poussoir et toutes les autres fonctionnalités peuvent être consultées avec très peu d'efforts, ce qui donne à l'utilisateur un problème sans problème Séance de prise de photos amusante.
  • Photo prise avec un Kodak M580 - REMARQUE: null La durée de vie de la batterie entre les charges est un peu plus courte que la normale (si vous éteignez l'appareil entre la prise de vue, cela devrait atténuer le problème). Le 14 MP fournit des images claires et nettes, mais la mémoire interne ne contient que 15 images en raison de la qualité supérieure, une carte mémoire est nécessaire pour un stockage supplémentaire (Ceci est vrai pour toutes les caméras numériques - Plus le MP compte moins de capacité de stockage interne ). (La carte mémoire de 4 Go contient environ 800 à 900 images) Après avoir pesé tous les avantages et les inconvénients du Kodak EasyShare Software & amp; Camera Je suis arrivé à la conclusion que c'est l'un des meilleurs forfaits photographiques pour le prix sur le marché aujourd'hui. Effacez les images nettes dans le mode"Capture intelligente"et avec un peu d'expérimentation, je suis convaincu que je verrai des résultats améliorés en mode"Non Flash". "EasyShare Software"fait exactement ce que le nom indique, il est"facile"de partager des photos avec des amis, des familles, des associés et des visiteurs du site Web. Un éditeur de photos gratuit combiné à d'autres outils utiles complètent le paquet.
  • En résumé, je n'ai jamais vu une caméra"parfaite"sur le marché avec un design"impeccable"et c'est certainement le cas en ce qui concerne le M580, cependant, à mon avis, pour le prix payé, c'est absolument l'un des Meilleurs produits de sa catégorie. - Cliquez pour découvrir l'une de mes galeries exclusives de photographies d'art CD: Photos prises avec une caméra numérique Kodak Optical Z... Les photos téléchargées sur Flickr peuvent maintenant être autorisées - Lire la suite: Comment obtenir une licence de Photos Flickr avec Getty Images"Requ...

  • Écrit - Conçu - Créé par Alternative Prime / Images Créé par Alternative Prime -

"Lire, Explorer et Expérience"des œuvres visuelles plus littéraires et originales de cet auteur / éditeur hautement acclamé - Cliquez sur"Alternative Prime"à côté de l'avatar en haut de la page -